• << Quesque tu as fait ?! hurla Plume de Nuit à son apprentie. Tu est folle ! feula t-il.

    - Il m'as attaquer ! esseya de se défendre la jeune chatte

    - Il ne faut pas tuer ! Tu connais le Code du Guerrier pourtant ! il laissa couler son regard sur le cadavre du chat blanc. Maintenant, nos Clans seront en guerre, et nous devons aller eur annoncer la nouvelle. malgré l'erreur de Nuage de Suie, il restait impressionnée par son apptitude au combat, sa rapiditer et sa force.

    - Non ! Je ne veux pas... Je ne peu pas... murmura t-elle

    - Si ! il poussa brutalement l'apprentie. Dès le reveil de Griffe de Roc. >>

    Les deux chats s'assirent, en silence, sans parler, sans rien faire, à par refflechir. Puis le matou brun se leve, étourdi et vit les deux chats, il les regarda sans rien comprendre et feula, puis il vit le jeune chat blanc.

    << Nuage Glacée ! Non !! il coura jusqu'à son apprenti et posa son museau sur son cou pour vérifier si il était en vie. Nooon ! le matou lacha un long cri de tristesse puis il fixa ses ennemis, le pelage hirsute. Qu'avez vous fait ?! il bondit sur Nuage de Suie qui l'esquiva d'un simpliciter étonnant, puis elle se retourna et plaqua le matou au sol et le tin immobile.

    - Je..... Je l'ai tué, c'est arriver tout seul... Je suis désoler... elle lacha le guerrier et, d'un signe de la queue, lui dit de partir avec le corp de son apprenti.

    Griffe de Roc pris le corp de son apprenti sur le dos et s'en alla vers ses terres en grommelant dans ses moustaches. Plume Noir se retourna vers la direction du Camp  et avança frénétiquement dans cette direction, suivi de loin par son apprentie, elle savais qu'il le dirait à Etoile de Soir et qu'elle aurais de gros ennuie...

    Arriver au Camp, Plume Noir se dirige directement vers l'antre du chef puis entre. Nuage de Suie se dirige vers son nid, la tête et la queue basse, se demandant si leur chef va plutôt la bannir, ou la tuer elle aussi ? Quelques minutes après, son mentor, le lientenant -Croc Ensanglantée- et le chef sortirent de l'antre et le chef fit un signe de queue à son apprentie de venir, elle arriva, triste.


    votre commentaire
  • Bonjour.

    Encore une histoire dans la même journée, mais cette fois, une seule créatrice : Etoile de Sable, et le titre de l'histoire sera Traces de sang.

    Bonne lecture et n'oubliez pas les commentaires, positif ou pas 


    votre commentaire
  • Plume Noir toisait durement son apprentie et agita la queue frénétiquement avant de s'asseoir. Le lieutenant la fixait de son air froid habituel puis le chef, lui semblait impressionner et en colére. La jeune chatte arriva à leur hauteur, la tête basse, puis Etoile du Soir lui fit signe de la queue de rentrer dans son antre, elle le suivi, elle avait la boule au ventre.. Puis il lui montra un petit nid pour s'asseoir puis il se plaça face à elle.

    << Je devrais te bannir, tu sais, pour ce que tu as fait, une simple punition ne suffirait pas, le Code du Guerrier interdit de tuer des chats d'autres Clans...

    - Je sais ! vennait de feuler Nuage de Suie en lui coupant la parole. Je n'aurait pas dû, mais je ne me contrait pas, ils nous on attaquer ses nos terres !

    - Silence ! grogna le meneur. Tu va cependant rester dans le Clan, et je serais ton mentor, Plume Noir est d'accord. >>

    Nuage de Suie était à la fois contente et triste, elle savais que c'était sa dernière chance avant de devoir quitter le Clan. Après une brêve discution, elle sortit de l'antre de son chef, Croc Ensanglantée et Plume Noir étaient parti. Puis elle retourna à la tanière des apprentis, vaquant à ses pensées.

    Son frère était aller chasser, sa mère patrouiller le long des frontières et son père entrainait Nuage Gris -son apprenti- au combat. Donc elle, elle restait toute seule ici.

    Quelques heures après, Coeur Brumeux rentra au Camp, alarmer, l'apprentie se leva aussitôt et alla la voir pour lui demander ce qu'il se passait, la guerrière grise lui répondit en vitesse :

    << Ta mère est morte. >>

    Puis elle courra vers l'antre du chef annoncer la nouvelle. Nuage de Suie resta figer sur place, incrédule, son pelage se hérissa lentement, ses yeux devinrent plus foncé, Etoile du Soir sorti de son antre et appella Flêche Bleue, Tornarde de Feuille et Coeur Briser. Nuage de Suie bondit devant leur chef et lui dit d'un voix rude :

    << Je vient ! Je dois venger ma mère et leur faire payer ! >>

    Etoile du Soir n'eu pas le temps de répondre que la petite patrouille étaient parti vers la frontière en suivant Coeur Brumeux à toute allure. Arriver au combat, Nuage de Suie ne pris pas le temps d'écouter les instructions d'un des guerriers qu'elle avait foncer tête baisser sur un mâle trois fois plus gros qu'elle, à peine atterit sur lui, elle savait que c'était ce chat là qui avait tuer sa mère, il avait encore son odeur sur les griffes, alors Nuage de Suie lui mordi férocement le cou, le mâle tenta en vain d'envoyer valser l'apprentie, puis le chat tomba à terre, inerte, soudain  Nuage de Suie fit volte-face, une chatte écaille lui avait sauter dessus, elle la repoussa avec simpliciter de ses pattes arrière, la tuant presque.  Puis un des membres du Clan du Torrent, le lieutenant sans doute, lanca un appel de repli, et au passage, il ramassérent le corps sans vie du mâle trapu.


    votre commentaire
  • Patte d'Orage leva la truffe et huma l'air frai d'un matin d'automne, aujourd'hui, elle aurais 4 lunes, ainsi que ses frères et sa soeur. Elle en était toute exiter et reveilla tout le monde en couinant :

    << Aujourd'hui c'est notre anniv' !! Aujourd'hui on à 4 lunes !! >>

    Petit Espoir, un mâle au pelage gris perle ouvra un oeil et dit

    << On le sait Patte d'Orage. il bailla. Laisse nous nous reveiller en paix... >>

    La jeune chatte s'assie, elle n'avait pas envie de rester là à attendre, alors elle sorti de leur nid et parti chasser, sa mère, Feuille Blanche, leur avais appris dés qu'ils purent marcher et sauter.

    En allant un peu loin, elle attrapa un lapin, un mulot et un campagnol dodu qu'elle s'empressa de ramener à sa famille .

    Appres ce délicieux repas ce fût l'heure de la sieste, comme tout les jours  . Mais Patte d'Orage n'arrivait pas à fermée l'oeil, il se dit donc qu'il pourrait aller regarder les environs.

    Il n'était jamais aller aussi loin. Tout d'un coup, il vit une énorme forme marron devant lui. Puis tout devint flou, il était étendut là sur l'herbe, pas mort mais inconsciant.

    Quelques heures plus tard il se réveilla.

    << Où suis-je ? s'interroga-t-il. >>

    Il avait perdu la mémoire.


    votre commentaire
  • Nuage de Suie baissa la tête, elle ne voulais pas affronter le regard de ses camarades de Clan, et désormais, elle savais qu'elle n'était plus la bienvenue au Camp, alors elle parti, la queue trainant dans l'herbe et la tête basse, elle s'en alla de ses terres où elle était née, et où elle aurait voulu mourir. Les guerriers la regardait partir, sans trop comprendre.

    Ils s'en retournairent et avancérent vers le Camp à vive allure, et Nuage de Suie, qui avanceait elle aussi, mais à contre sens.

    Elle avait marcher pendant un bon moment, et la nuit commençait à tomber, elle décida de s'arreter ici, sous un buisson avec un creux dessous. Elle repensait à son père, à son frère, mais aussi à sa mère, elle n'en revenait toujours pas qu'elle était morte, mais au moins, elle l'avais vengée en tuant son meutrier, et elle savais, qu'un jour, on le vengerais lui aussi, et qu'on la tuerais.


    1 commentaire