• Les deux survivants

    Histoire créer par Nuage-de-Nuit et Etoile de Sable.

    Résumer :

    Une grande famille heureuse, vie tranquillement en solitaire sur un territoire neutre, coulant des jours simple et joyeux jusqu'à ce qu'un événement malheureux vienne tout faire basculer et ne fasse de leur vie, un enfer.

    (Les personnages principaux sont : Feuille Blanche, Patte Grise, Petit Rêve, Petit Espoir, Patte d'Orage et Petit Aurore.)

  • C'était un soir brumeux, une fine pluie tombait dans la forêt et un silence de mort regnait. Soudain, on entendit un gémissement, suivi d'un autre peu de temps après, ça faisait quelques temps que cela durait.

    Un chat au pelage sombre couru à toute allure vers un buisson puis dépara à l'interieur et n'en sorta plus. Il se pencha sur une jolie chatte grise mouchetée plus foncé et lui lécha la joue en l'encourageant. La jeune femelle poussa un autre cri de douleur, puis, un petit miaulement, la chatte se redressa et lécha le chaton nouveau-né puis elle regarda le mâle sombre en ronronnant. Quelques instant après, les convulstions reprenairent, et, un autre petit cri reveilla la forêt, la chatte recommança comme pour le précédant chaton, puis, les cris et les convulstions cécérent.

    Le mâle se pencha au dessus de sa compagne et lui murmura à l'oreille

    << Ils sont magnifiques.

    - Je trouve aussi >>

    La femelle commença à lecher ses petits pour les réchauffer . 

     

     


    votre commentaire
  • Patte d'Orage leva la truffe et huma l'air frai d'un matin d'automne, aujourd'hui, elle aurais 4 lunes, ainsi que ses frères et sa soeur. Elle en était toute exiter et reveilla tout le monde en couinant :

    << Aujourd'hui c'est notre anniv' !! Aujourd'hui on à 4 lunes !! >>

    Petit Espoir, un mâle au pelage gris perle ouvra un oeil et dit

    << On le sait Patte d'Orage. il bailla. Laisse nous nous reveiller en paix... >>

    La jeune chatte s'assie, elle n'avait pas envie de rester là à attendre, alors elle sorti de leur nid et parti chasser, sa mère, Feuille Blanche, leur avais appris dés qu'ils purent marcher et sauter.

    En allant un peu loin, elle attrapa un lapin, un mulot et un campagnol dodu qu'elle s'empressa de ramener à sa famille .

    Appres ce délicieux repas ce fût l'heure de la sieste, comme tout les jours  . Mais Patte d'Orage n'arrivait pas à fermée l'oeil, il se dit donc qu'il pourrait aller regarder les environs.

    Il n'était jamais aller aussi loin. Tout d'un coup, il vit une énorme forme marron devant lui. Puis tout devint flou, il était étendut là sur l'herbe, pas mort mais inconsciant.

    Quelques heures plus tard il se réveilla.

    << Où suis-je ? s'interroga-t-il. >>

    Il avait perdu la mémoire.


    votre commentaire
  • Il ne savait plus qui il était ni comment il était arrivé ici. Il ne se souvenait que de sa mere.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique