• Traces de sang

    Histoire créer par Etoile de Sable.

    Résumer :

    Une jeune chatte comme les autres commence sa vie active au sein du Clan de la Forêt, tout se passe pour le mieux jusqu'à son premier combat ou sa vie et celle de son entourage va basculer.

     

    Nuage de Suie :

  • Petite Suie avait l'âge d'être Apprentie, elle attendait ce moment depuis si longtemps, elle s'était entrainer à chasser des feuilles dans le Camp et les attrapaient à coup sûr !

    Aujourd'hui, elle pourrais mettre tout ses talents en actions et aider son Clan par tout les moyens, même ceux désaprober par le Code du Guerrier.

    Le soleil était haut et brillait de tout ses feux. Puis le chef du Clan sauta sur le Pomontoire -une racine recourber creuse sur le côté gauche- puis il lança un miaulement puissant pour rassembler les membres. Tous prièrent place devant le Promontoire et s'assirent les un à côté des autres. Petite Suie était toute éxitée, sa mère lui avait lustrer le pelage à elle est à son frère, Petit Chêne, un chaton brun tigré plus foncé. Ils étaient fin prêt.

    Les chatons sortirent de la Pouponnière suivi de leur mère, Pelage de Neige. Ils se placerent à côté de Nuage de Mulot et Nuage Gris.  Puis le chef commenca la cérémonie :

    << Plume Noir, tu est prêt a prendre un apprenti, tu sera donc le mentor de Petite Suie.

    Plume Noir, je compte sur toi pour enseigner a ton apprenti ce que tu a appris et pour l'aider a devenir une guerrière dont le Clan sera fier.

    - Oui, Etoile du Soir. répondit Plume Noir

    - *le chef se tourna vers la jeune femelle* Par le Clan des Etoiles, je te baptise Nuage de Suie. >>

    L'apprentie toucha le museau de son mentor, elle était contente de l'avoir lui, c'était un très bon combattant. La cérémonie continua :

    << Flêche Bleue, tu est prêt à avoir un nouvel apprenti, tu sera donc le mentor de Nuage de Chêne. Je compte sur toi pour lui enseigner tout ce que tu connait et que tu fasse de lui, un guerrier dont le Clan sera fier. >>

    Nuage de Chêne toucha le museau de son mentor puis les membres les acclamèrent tous en coeur

    << Nuage de Suie !!! Nuage de Chêne !!! Nuage de Suie !!! Nuage de Chêne !!! >>


    votre commentaire
  • 1ere journée d'apprentissage, au programme : tour du territoire ! Nuage de Suie était toute exiter et avait hâte d'y être. Elle attendait son mentor depuis un petit moment et commençait à s'ennuyer dans la tanière des apprentis, alors en l'attendant, elle appris par coeur le Code du Guerrier avec un apprenti plus âgé, puis il parti. Elle se leva, se disant qu'elle irait seule, elle traversa le Camp et arriva devans le gîte des guerriers, personne, elle soupira et continua son chemin, quand tout à coup, un chat noir lui bloqua le passage, Nuage de Suie leva la tête, agacée et vit que c'était son mentor et se mis à sourire.

    << Alors, on y va ? Hein ?! On y va ??! couinait la jeune chatte

    - Calme toi. dit Plume Noir d'une voix seche. Si tu continue, on ira pas.

    Nuage de Suie se calma, elle savais qu'il était rude et sévere

    - Bien. dit-il. On y va. le chat se leva et sortis du Camp, son apprentie sur les talons. >>

    Plume Noir marchait le long de la frontière suivi de son apprentie qui lui posais mile et une questions. Soudain, le chat s'arreta et leva la truffe en humant l'air, son pelage s'ébouriffa et un grognement roque sortit malgré tout de sa bouche. Nuage de Suie l'immita et huma l'air, c'est vrai que sa sentait l'ennemi, sa sentait le Clan du Torrent, alors là son pelage se hérissa, son mentor banda ses muscles et guettait le moindre bruit suspect quand soudain, un chat brun lui bondit dessus toute griffe dehors puis un plus jeune, blanc, sauta quelques seconde après sur Nuage de Suie.

    Elle se débatti comme elle pu, c'était la première fois qu'elle se battait pour de vrai, elle savais qu'elle ne devait pas le tuer, mais c'était dur de retenir ses coups, le chat blanc griffait jusqu'au sang la femelle et la mordait de partout, soudain les yeux de Nuage de Suie s'assombrisserent, elle ramena ses pattes arrière sous le ventre de son agresseur et le fit voler plus loin de toute ses forces, elle se releva et lui bondit dessus, elle atterit sur son ventre et lui griffait la tête et le cou, puis, dans un dernier élan, lui mordit sauvagement le cou sans lacher prise, le matou blanc tentait en vein de se dégager de l'entrainte de l'apprentie en se tortillant dans tout les sens, puis, ne bougea plus et resta inerte à terre. 

    Nuage de Suie le lacha et bondit sur l'agresseur brun de son mentor, elle lui lacera la joue et fit gicler du sang puis lui donna un coup de boule,  et il tomba dans les pommes. Plume Noir se redressa et vit le corp sans vie de chat blanc, puis il fixa son apprentie, incredule.


    votre commentaire
  • << Quesque tu as fait ?! hurla Plume de Nuit à son apprentie. Tu est folle ! feula t-il.

    - Il m'as attaquer ! esseya de se défendre la jeune chatte

    - Il ne faut pas tuer ! Tu connais le Code du Guerrier pourtant ! il laissa couler son regard sur le cadavre du chat blanc. Maintenant, nos Clans seront en guerre, et nous devons aller eur annoncer la nouvelle. malgré l'erreur de Nuage de Suie, il restait impressionnée par son apptitude au combat, sa rapiditer et sa force.

    - Non ! Je ne veux pas... Je ne peu pas... murmura t-elle

    - Si ! il poussa brutalement l'apprentie. Dès le reveil de Griffe de Roc. >>

    Les deux chats s'assirent, en silence, sans parler, sans rien faire, à par refflechir. Puis le matou brun se leve, étourdi et vit les deux chats, il les regarda sans rien comprendre et feula, puis il vit le jeune chat blanc.

    << Nuage Glacée ! Non !! il coura jusqu'à son apprenti et posa son museau sur son cou pour vérifier si il était en vie. Nooon ! le matou lacha un long cri de tristesse puis il fixa ses ennemis, le pelage hirsute. Qu'avez vous fait ?! il bondit sur Nuage de Suie qui l'esquiva d'un simpliciter étonnant, puis elle se retourna et plaqua le matou au sol et le tin immobile.

    - Je..... Je l'ai tué, c'est arriver tout seul... Je suis désoler... elle lacha le guerrier et, d'un signe de la queue, lui dit de partir avec le corp de son apprenti.

    Griffe de Roc pris le corp de son apprenti sur le dos et s'en alla vers ses terres en grommelant dans ses moustaches. Plume Noir se retourna vers la direction du Camp  et avança frénétiquement dans cette direction, suivi de loin par son apprentie, elle savais qu'il le dirait à Etoile de Soir et qu'elle aurais de gros ennuie...

    Arriver au Camp, Plume Noir se dirige directement vers l'antre du chef puis entre. Nuage de Suie se dirige vers son nid, la tête et la queue basse, se demandant si leur chef va plutôt la bannir, ou la tuer elle aussi ? Quelques minutes après, son mentor, le lientenant -Croc Ensanglantée- et le chef sortirent de l'antre et le chef fit un signe de queue à son apprentie de venir, elle arriva, triste.


    votre commentaire
  • Plume Noir toisait durement son apprentie et agita la queue frénétiquement avant de s'asseoir. Le lieutenant la fixait de son air froid habituel puis le chef, lui semblait impressionner et en colére. La jeune chatte arriva à leur hauteur, la tête basse, puis Etoile du Soir lui fit signe de la queue de rentrer dans son antre, elle le suivi, elle avait la boule au ventre.. Puis il lui montra un petit nid pour s'asseoir puis il se plaça face à elle.

    << Je devrais te bannir, tu sais, pour ce que tu as fait, une simple punition ne suffirait pas, le Code du Guerrier interdit de tuer des chats d'autres Clans...

    - Je sais ! vennait de feuler Nuage de Suie en lui coupant la parole. Je n'aurait pas dû, mais je ne me contrait pas, ils nous on attaquer ses nos terres !

    - Silence ! grogna le meneur. Tu va cependant rester dans le Clan, et je serais ton mentor, Plume Noir est d'accord. >>

    Nuage de Suie était à la fois contente et triste, elle savais que c'était sa dernière chance avant de devoir quitter le Clan. Après une brêve discution, elle sortit de l'antre de son chef, Croc Ensanglantée et Plume Noir étaient parti. Puis elle retourna à la tanière des apprentis, vaquant à ses pensées.

    Son frère était aller chasser, sa mère patrouiller le long des frontières et son père entrainait Nuage Gris -son apprenti- au combat. Donc elle, elle restait toute seule ici.

    Quelques heures après, Coeur Brumeux rentra au Camp, alarmer, l'apprentie se leva aussitôt et alla la voir pour lui demander ce qu'il se passait, la guerrière grise lui répondit en vitesse :

    << Ta mère est morte. >>

    Puis elle courra vers l'antre du chef annoncer la nouvelle. Nuage de Suie resta figer sur place, incrédule, son pelage se hérissa lentement, ses yeux devinrent plus foncé, Etoile du Soir sorti de son antre et appella Flêche Bleue, Tornarde de Feuille et Coeur Briser. Nuage de Suie bondit devant leur chef et lui dit d'un voix rude :

    << Je vient ! Je dois venger ma mère et leur faire payer ! >>

    Etoile du Soir n'eu pas le temps de répondre que la petite patrouille étaient parti vers la frontière en suivant Coeur Brumeux à toute allure. Arriver au combat, Nuage de Suie ne pris pas le temps d'écouter les instructions d'un des guerriers qu'elle avait foncer tête baisser sur un mâle trois fois plus gros qu'elle, à peine atterit sur lui, elle savait que c'était ce chat là qui avait tuer sa mère, il avait encore son odeur sur les griffes, alors Nuage de Suie lui mordi férocement le cou, le mâle tenta en vain d'envoyer valser l'apprentie, puis le chat tomba à terre, inerte, soudain  Nuage de Suie fit volte-face, une chatte écaille lui avait sauter dessus, elle la repoussa avec simpliciter de ses pattes arrière, la tuant presque.  Puis un des membres du Clan du Torrent, le lieutenant sans doute, lanca un appel de repli, et au passage, il ramassérent le corps sans vie du mâle trapu.


    votre commentaire
  • Nuage de Suie baissa la tête, elle ne voulais pas affronter le regard de ses camarades de Clan, et désormais, elle savais qu'elle n'était plus la bienvenue au Camp, alors elle parti, la queue trainant dans l'herbe et la tête basse, elle s'en alla de ses terres où elle était née, et où elle aurait voulu mourir. Les guerriers la regardait partir, sans trop comprendre.

    Ils s'en retournairent et avancérent vers le Camp à vive allure, et Nuage de Suie, qui avanceait elle aussi, mais à contre sens.

    Elle avait marcher pendant un bon moment, et la nuit commençait à tomber, elle décida de s'arreter ici, sous un buisson avec un creux dessous. Elle repensait à son père, à son frère, mais aussi à sa mère, elle n'en revenait toujours pas qu'elle était morte, mais au moins, elle l'avais vengée en tuant son meutrier, et elle savais, qu'un jour, on le vengerais lui aussi, et qu'on la tuerais.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique