• Cela faisait plusieurs jours que Nuage de Suie était solitaire, elle vivait sur un territoire neutre où le gibier ne manquait pas, tout se passait bien, et les prédateurs se tenait à l'écart. Finalement, elle préférais cette vie là, pas de lois à respecter, ni de bouches suplementaire à nourir, elle était seule et c'était beaucoup mieux ainsi.

    Aujourd'hui, le ciel était bleu, pas un seul nuage. Alors Nuage de Suie décida de chasser, sous ce soleil les proies devrais être abbondante.

    Elle avait vu juste, en revenant de la chasse, elle avait attraper 4 campagnols, 1 lapin dodu et 2 moineaux. Nuage de Suie en était fière, alors elle rentra dans sa tanière de fortune pour les y déposer en prévision de l'hiver. Mais sur le chemin du retour, un grand chat brun tigré noir se plaça devant elle, imposant.

    << Laisse moi passer ! feula Nuage de Suie >>

    Le chat bandit ses muscules et sortit les griffes et fit un signe de la queue, aussitôt, un petit groupe de chat tout aussi costau que lui arrivère, Nuage de Suie plissa les yeux et vit son père.

    << Papa !!! elle bondit en sa direction mais le mâle brun la stoppa d'un coup d'épaule et la plaqua au sol en plantant ses griffes dans son cou.

    - Si tu veux qu'il reste en vie, suit nous. >>

    La jeune femelle se débatit, en vain, elle lacha une larme et ferma les yeux en murmurant le nom de son père, puis elle les rouvrit

    << Pourquoi voulez vous que je vous suive ?!

    - Tu as une force incroyable. Rester seule ici ne serais que du gâchis pour un si grand talent, de plus, nous somme le Clan le plus fort et grâce à toi, nous le seront encore plus ! >>

    Nuage de Suie baissa la tête, elle était bien, seule, mais elle voulais que son père vive alors elle répondit d'une voix seche :

    << Je vient.

    - Non !! hurla le père de la jeune chatte, mais le matou qui le tenait le fit taire d'un coup de griffe bien placer

    - Bien. répondit le chat brun, suit nous. >>

    Il fit signe de la queue à son camarade de relacher son père, puis ils encerclérent Nuage de Suie et la conduisirent vers leurs terres. Elle se sentait plus que prisonnière, elle voulais fuir, rester seule, mais s'en était impossible.


    votre commentaire
  • Se serais gentil de laisser des commentaires ^^ merci .


    3 commentaires
  • Il ne savait plus qui il était ni comment il était arrivé ici. Il ne se souvenait que de sa mere.


    votre commentaire
  • Le chemin fut long : après avoir quitter la forêt, le groupe avait traverser un large chemin du tonnerre puis un village avant d'arriver dans une plus grande ville à l'odeur désagréable. Les chats se dirigérent vers une ruelle sombre qui débouchait sur un large cul de sac, là, ils libererent la jeune chatte devant un bidon de fer rouiller, ils reculerent et un chat noir à la queue blanche avança sur le bidon et fixa la jeune chatte.

    << Ah, te voilà ! Nous t'attendions tu sais.

    la jeune chatte ne répondit pas

    - Comment t'appelle tu ? (continua le chat noir d'un ton froid qui semblait habituel)

    - Nu.. Nuage de S... Suie. (balbultia t-elle)

    - Quel nom étrange... Moi c'est Lucifer. (un chat gris tigré noir avec une patte blanche vint se placer à côté de lui.) Et lui c'est Chaos, mon Lieutenant.

    Nuage de Suie s'inclina en pensant que c'était eux qui avait des noms bizarre.

    - Je vais te donner ton nom définitif, celui de Guerrière. Désormais tu t'appellera Mystic. >>

    Mystic s'inclina, son nouveau chef lui fit signe qu'elle pouvait repartir, ce qu'elle fit. Elle ne comprenait toujours pas, ils semblait à la fois gentil et méchant. Leur allure massive n'avait rien à voir avec la sienne, elle se sentait à l'écart.

    Elle alla s'asseoir dans un coin, puis elle vit une jeune chatte, de son âge arriver vers elle. Elle était bien plus muscler aussi. Mystic se demandais encore la vrai raison de sa venu ici.


    votre commentaire
  • Dominos est une jeune femelle gris clair et blanche, elle est née en août ainsi que son frère Loon (au pelage gris tigré plus foncé), sa soeur Haru (noir mouchetée de gris à peine plus clair) et sa seconde soeur Mawn (blanche tigré grise). Leur mère se nomme Minuit et as un beau pelage noir avec une tâche blanche dans le cou.

    A l'âge de 2 lunes, les chatons savaient déjà chasser et apprenaient à se battre. Mais un jour d'hiver, Mawn était malade : elle avait attraper le mal vert... Minuit alla chercher de l'herbe à chat dans une maison abandonnée. Une fois dans le jardin, elle senti une odeur étrange et alla voir à l'interieur de la maison... Le feu ! Elle était coincée, aucune issus ! Les chatons l'avait entendut, ils voulaient la sauver, mais s'était fini...


    votre commentaire